En Direct
1 min de lecture
            Emmanuel Macron, ministre de l'Économie, à Issoire le 25 avril 2016
Crédit : Thierry Zoccolan / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Comme avant chaque match, chacun y va de son pronostic. La rencontre France-Albanie,, mercredi 15 juin, n'a pas dérogé à la règle. Quelques heures avant le coup d'envoi au stade Vélodrome de Marseille, le Journal du dimanche avait demandé à plusieurs personnalités politiques et médiatique et à des sportifs d’imaginer le score final entre les deux équipes. Si la ministre de la Culture Audrey Azoulay avait pronostiqué un ambitieux 3-1 en faveur des Bleus, plusieurs supporters avaient, quant à eux, visé juste.
C'est le cas du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, qui deux heures avant le début du match envisageait un 2-0, score sur lequel s'est terminée la rencontre, grâce aux buts de Griezmann (90e) et Payet (95e). Après Paul le Poulpe qui avait prédit 12 résultats sur 14 lors de la Coupe du Monde 2010, en Afrique du Sud, ou encore Watson l'otarie, il faudra peut-être compter sur l'actuel locataire de Bercy pour avoir une idée des performances de l'Équipe de France dans cet Euro de football.
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte