Approcher ses idoles peut avoir un prix. Alors qu'il était en train d'admirer la qualité de frappe de Gareth Bale, l'attaquant vedette du Pays de Galles, un supporter a reçu le ballon en pleine figure, samedi 11 juin, alors que les joueurs s'échauffaient avant le match Pays de Galles-Slovaquie comptant pour l'Euro. L'attaquant star du Real de Madrid est vite venu présenter ses excuses au malheureux, qui s'en sort avec une fracture du nez et un moment privilégié passé avec son idole, comme le révèle L'Équipe.
Gareth Bale a brillé lors du match qui se déroulait au Stade de Bordeaux (Gironde). Grâce à un magnifique coup franc du pied gauche (10e), l'attaquant a marqué le premier but de la rencontre. La Slovaquie est revenue au score à la 61e minute grâce à Ondrej Duda, d'une frappe du pied gauche après une feinte du pied droit. C'est finalement Hal Robson Kanu qui a scellé le destin du match, en inscrivant le but de la victoire pour le Pays de Galles (81e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte