1 min de lecture

PSG-Nantes : Paris souffre, mais Paris gagne

COMPTE-RENDU - Deux semaines après une victoire 4-0 face à Rennes, le PSG s'est à nouveau imposé sur sa pelouse, face à Nantes (2-0). Les Parisiens reviennent provisoirement à hauteur de Monaco et Nice.

Angel Di Maria félicité après le premier but du PSG contre Nantes

Crédit : AFP

Christophe Guirard

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

C'est un PSG laborieux mais victorieux (1-0) qui peut désormais penser pleinement à son déplacement à Londres. A quatre jours d'aller défier Arsenal en Ligue des champions, les Parisiens n'ont cependant pas fait preuve d'une immense inspiration face à des Nantais solides et courageux. Le PSG a trouvé la faille à l'approche de la fin du premier quart d'heure (13e) par Angel Di Maria, qui en a profité pour inscrire son premier but en Ligue 1 cette saison. 

Une rencontre également marquée par le retour sur les terrains de Javier Pastore, entré en cours de jeu, qui était absent depuis le mois de septembre et qui a scellé la victoire en obtenant un penalty transformé par Jesé à la 89e minute. L'Argentin, comme son compatriote Di Maria, s'est cependant blessé sur l'occasion. Le PSG revient donc provisoirement à égalité de points avec Monaco, en tête à la différence de buts, et Nice, qui doit encore se déplacer à Saint-Étienne dimanche soir pour conserver son fauteuil de leader.

L1-13e journée : résultats, programme et classement

Vendredi 18 novembre :
Lorient - Monaco : 0-3
Lille - Lyon : 0-1

Samedi 19 novembre :
PSG - Nantes : 2-0
Bastia - Montpellier 1-1
Nancy - Dijon 1-0
Rennes - Angers 1-1
Toulouse - Metz 1-2

Dimanche 20 novembre :
Guingamp - Bordeaux : 1-1
Marseille - Caen : 1-0
Saint-Etienne - Nice : 0-1

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info