C'est un PSG laborieux mais victorieux (1-0) qui peut désormais penser pleinement à son déplacement à Londres. A quatre jours d'aller défier Arsenal en Ligue des champions, les Parisiens n'ont cependant pas fait preuve d'une immense inspiration face à des Nantais solides et courageux. Le PSG a trouvé la faille à l'approche de la fin du premier quart d'heure (13e) par Angel Di Maria, qui en a profité pour inscrire son premier but en Ligue 1 cette saison.
Une rencontre également marquée par le retour sur les terrains de Javier Pastore, entré en cours de jeu, qui était absent depuis le mois de septembre et qui a scellé la victoire en obtenant un penalty transformé par Jesé à la 89e minute. L'Argentin, comme son compatriote Di Maria, s'est cependant blessé sur l'occasion. Le PSG revient donc provisoirement à égalité de points avec Monaco, en tête à la différence de buts, et Nice, qui doit encore se déplacer à Saint-Étienne dimanche soir pour conserver son fauteuil de leader.
Vendredi 18 novembre :
Lorient - Monaco : 0-3
Lille - Lyon : 0-1
Samedi 19 novembre :
PSG - Nantes : 2-0
Bastia - Montpellier 1-1
Nancy - Dijon 1-0
Rennes - Angers 1-1
Toulouse - Metz 1-2
Dimanche 20 novembre :
Guingamp - Bordeaux : 1-1
Marseille - Caen : 1-0
Saint-Etienne - Nice : 0-1
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte