À quatre jours de son match de Ligue des champions face à Tottenham, l'AS Monaco n'a laissé aucune chance aux Lorientais sur leur pelouse, s'imposant nettement 3 buts à 0. C'est le Colombien Falcao qui a ouvert le score, juste après son entrée en jeu, à la 64e minute. Trois minutes plus tard, le nouvel international français Thomas Lemar doublait la marque sur coup-franc. C'est également sur un coup-franc, dévié, que Gabriel Boschilia parachevait le succès monégasque dans les arrêts de jeu.
Monaco s'installe donc provisoirement en tête de la Ligue 1, rattrapant Nice au nombre de points mais prenant l'avantage à la différence de buts. Un leader niçois qui se déplacera à Saint-Etienne dimanche soir en clôture de cette 13e journée. Le nouvel entraîneur des Merlus, Bernard Casoni, débute son expérience sur le banc lorientais par une défaite, son équipe gardant son statut de lanterne rouge avec 7 petits points.
Vendredi 18 novembre :
Lorient - Monaco : 0-3
Lille - Lyon : 0-1
Samedi 19 novembre :
PSG - Nantes : 2-0
Bastia - Montpellier 1-1
Nancy - Dijon 1-0
Rennes - Angers 1-1
Toulouse - Metz 1-2
Dimanche 20 novembre :
Guingamp - Bordeaux : 1-1
Marseille - Caen : 1-0
Saint-Etienne - Nice : 0-1
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte