- 20m11s
1 min de lecture
Alexandre Lacazette le 10 septembre 2016
Crédit : Laurent Cipriani/AP/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Gagner pour sortir de la crise. L'Olympique Lyonnais n'avait d'autre solution que de ramener les trois points de son déplacement à Toulouse pour sortir la tête de l'eau. Bruno Génésio est sur la sellette et devait absolument trouver une solution pour que son équipe reparte de l'avant. Avec quatre défaites lors de leurs cinq derniers matchs, les Lyonnais pointaient à la 10e place du classement. Un redressement rapide est nécessaire si le club de Jean-Michel Aulas ne veut pas laisser filer ses concurrents aux places européennes.
Mais la tâche n'était pas facile. Toulouse a fait tomber les gros chacun leur tour. Après le Paris Saint-Germain (2-0) c'est Monaco (3-1) qui est venu se casser les dents sur l'organisation toulousaine. Pascal Dupraz semblait avoir trouvé la bonne formule et son effectif tournait à plein régime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte