La Pologne avait un espoir, celui de terminer première du groupe C de l'Euro 2016 en cas de gros score face à l'Ukraine en ce mardi 21 juin au Stade Vélodrome. Mais on n'a pas vraiment eu l'impression que les coéquipiers de Robert Lewandowski avaient les moyens ou l'envie d'aller planter une flopée de buts à des Ukrainiens rebiffés.
Après deux défaites face aux Allemands et aux Nord-Irlandais, l'Ukraine voulait sauver l'honneur et a offert plus qu'une belle résistance à la Pologne supposée au-dessus en terme de football. Les Aigles se sont imposés (1-0) grâce à un but en début de seconde période. Bien décalé dans la surface, Blaszczykowski effaçait Rotan avant d'enrouler du gauche pour battre Pyatov (54e). La Pologne affrontera la Suisse, samedi 25 juin (15h) au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte