Antonio Conte avait annoncé la couleur en procédant à huit changements dans son onze de départ face à la République d'Irlande. Leurs regards certainement déjà tournés vers le choc des huitièmes de finale face à l'Espagne (lundi 27 juin à 18 heures au Stade de France), les Italiens se sont inclinés face à une valeureuse équipe irlandaise qui jouait ce soir sa qualification pour la suite de la compétition.
C'est un but de la tête de Brady à la 85ème minute qui a délivré les milliers de supporters verts présents dans les travées du stade Pierre Mauroy de Lille. Les "meilleurs fans de l'Euro" seront donc présents à Lyon, dimanche 26 juin à 15 heures, pour l'affrontement face à l'équipe de France. La vague verte qui déferle sur l'hexagone depuis deux semaines a donc encore quelques beaux jours devant elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte