Alors que l’équipe de France de football est qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Noël Le Graët a conforté Didier Deschamps dans son statut de patron des Bleus. Le président de la Fédération française de Football a notamment confirmé que l’actuel sélectionneur continuera à diriger les Bleus après la Coupe du Monde. "Jusqu’en 2020 c’est tout à fait clair que Didier Deschamps mènera l’équipe de France".
Une confirmation de confiance donc alors que beaucoup s'interroge sur la possibilité de voir Zinedine Zidane, qui vient de quitter le Real Madrid, remplacer Didier Deschamps à la tête des Bleus. "Personne ne peut contester la qualité de Zidane qui vient de réussir trois années exceptionnelles en Espagne", confie Noël Le Graët. Mais selon lui, "Didier Deschamps a les qualités qu'il vient de montrer, et on part de loin après 2010, 2012... C'était extrêmement compliqué".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte