A l'instar du président de la FFF Noël Le Graët, Didier Deschamps se verrait bien rester sélectionneur de l'équipe de France au-delà de l'Euro-2016.
A la question de l'AFP "vous voyez-vous poursuivre votre mission en Bleu au-delà de l'Euro-2016 ?", l'entraîneur des Bleus a répondu ce vendredi 12 décembre "c'est une possibilité, oui bien évidemment".
Moi à partir du moment où je suis très heureux et où ça me convient très bien...
Didier Deschamps
"Noël Le Graët en a envie et moi aussi, donc c'est clair, la volonté est partagée. Moi à partir du moment où je suis très heureux et où ça me convient très bien... On en a discuté et on va en rediscuter, il souhaite que je poursuive", a expliqué Didier Deschamps à l'agence de presse.
Interrogé sur le moment d'une éventuelle annonce de prolongation de contrat, le champion du monde n'a toutefois pas révélé de date, arguant toutefois que "si on discute là maintenant, ce n'est pas pour finir les discussions après l'Euro-2016, ce n'est pas le but". Puis de conclure : "Après, le timing d'une annonce, à communiquer ou pas, c'est du ressort du président".
A la tête des Bleus depuis l'été 2012 où il a succédé à Laurent Blanc, Didier Deschamps est sous contrat jusqu'à l'Euro-2016 disputé dans l'Hexagone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte