1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : McDonald's retrouve le garçon du clapping et l’invite à voir les Bleus

Le jeune garçon avait conquis la foule en lançant un clapping improvisé en mangeant dans un restaurant l'enseigne de fast-food.

Les supporters se sont massés par centaines sur les Champs-Élysées dès la qualification de l'équipe de France en finale après sa victoire sur la Belgique.

Crédit : ZAKARIA ABDELKAFI / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La vidéo avait fait le tour d’internet. Un jeune garçon avait lancé un clapping géant après la victoire de la France face à la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde, le 9 juillet dernier. Le moment de communion populaire avait eu lieu dans un restaurant Macdonald's.

Après des milliers de partages sur Facebook, la chaîne de restauration rapide a réussi à retrouver le jeune de 11 ans prénommée Antoine et l'a invité à voir les Bleus. Il a été convié avec sa famille, qui vient d'Avignon, à une rencontre VIP avec l'équipe de France le 9 septembre prochain. Les Bleus rencontreront les Pays-Bas.

L’enseigne avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver Antoine, en annonçant lui réserver une surprise. "On a retrouvé notre petit champion !!! Antoine, tu as mené un clapping de feu", a partagé Mcdonald's sur sa page Facebook.

Suivez en direct cette journée spéciale finale de la Coupe du Monde sur RTL

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info