La morsure de Luis Suarez avait inspiré les internautes, à travers de nombreux messages sur Twitter. Quelques jours plus tard, l'Uruguayen fait toujours autant parler dans la twittosphère.
Certains ont profité de cette morsure pour attirer la clientèle en créant des produits dérivés de ce geste.
Une marque a vite créé un nouveau décapsuleur à l'effigie du n°9 uruguayen. Un ustensile qui rencontrera sûrement le succès en cette fin de Mondial et à l'approche de l'été.
Une Boulangerie belge en a profité pour créer de nouveaux waffels, manière Luis Suarez. Ces gaufres attireront sûrement plus les amateurs de football que les gourmands qui préfèrent un waffel entier.
Enfin, une marque de vêtement va profiter de cette morsure pour vendre sa nouvelle tenue de plage pour femmes. Un maillot de bain croqué sur le côté droit du bassin par l'attaquant uruguayen.
Après "la Main de Dieu" de Diego Maradona, Luis Suarez rentrera lui aussi dans les annales de la Coupe du monde mais pour des raisons moins glorieuses, suscitant tout de même l'ironie et l'imagination débordante de certaines personnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte