D'après le groupe Canal +, les femmes des footballeurs français auraient demandé à "trois reprises" de changer d'hôtel. Une réclamation qui aurait été obtenue.
Mais quelques heures après que cette information a été divulguée, la Fédération l'a démentie : "La FFF s'inscrit en faux contre les allégations faisant supporter aux femmes des joueurs une quelconque responsabilité dans les problèmes survenus".
La Fédération a tout de même reconnu "un dysfonctionnement entre la FFF et l'agence chargée de l'accueil et de l'hébergement des familles des joueurs et du staff". Un problème qui a "généré une confusion et des retards regrettables. Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante", a rajouté la Fédération.
Parties de Paris pour rejoindre leurs compagnons, les familles auront le droit de se retrouver après le match contre l'Équateur (25 juin, à 22 heures) pour une soirée et une matinée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte