Les dents de devant légèrement en avant, la nature n'avait déjà pas facilité la tâche de Luis Suarez qui n'avait pas non plus besoin de mordre ses adversaires pour s'attirer les moqueries. Après avoir mordu l'un de ses adversaires pour la troisième fois de sa carrière, le buteur Uruguayen est ce mardi au centre de toutes les attentions.
Mais les utilisateurs de Twitter ne sont pas uniquement des moqueurs. Au delà de la sanction que lui réserve très certainement la commission de discipline de la Fifa, ils sont aussi plein de bonnes intentions pour que Luis Suarez ne récidive plus.
Sur les ralentis, l'angle de la caméra ne permet pas immédiatement de voir la morsure. Mais après avoir étudié la question, Twitter en a la preuve formelle : Suarez a bien mordu Chiellini.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte