Il n'a pour le moment disputé que 12 minutes de cette Coupe du monde au Brésil, mais Cesc Fabregas est certainement le joueur espagnol qui fait le plus parler de lui. Officiellement transféré de Barcelone à Chelsea, le milieu de terrain de 27 ans aurait eu des problèmes d'attitude lors d'un entraînement de la Roja.
C'est le quotidien catalan Sport qui révèle l'information selon laquelle le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque aurait exclu l'ancien joueur d'Arsenal. Le journal a publié une vidéo où on peut le voir quitter ses partenaires en vélo et avec le sourire.
Interrogé sur la scène à l'issue de l'entraînement ouvert au public, le défenseur espagnol Raul Albiol n'a pas confirmé la brouille entre son coéquipier et Del Bosque.
"Je n'ai rien vu d'étrange. J'imagine qu'il est dégoûté de l'élimination, comme toute l'équipe et tous les Espagnols, rien de plus. Il est clair que nous aurions tous aimé nous qualifier. Lui aussi. Je n'ai rien vu d'étrange chez Cesc", a-t-il ainsi commenté.
Éliminée après deux cinglantes défaites (face aux Pays-Bas et au Chili), l'Espagne mettra un terme à son Mondial le lundi 23 juin prochain (18h) à Curitiba face à l'Australie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte