À 25 ans, tout sourit à Antoine Griezmann. Véritable sensation de la coupe de l'Euro 2016, il a été propulsé au-devant du football français. Et il brille aussi à l'étranger. Le 24 octobre, lors d'une soirée au palais des Congrès de Valence, en Espagne, l'attaquant de l'Atlético Madrid a été élu meilleur joueur du Championnat espagnol pour la saison 2015-2016, a annoncé la Liga.
L'international français, qui compte déjà 38 sélection à son actif, a inscrit quelque 22 buts au cours de la saison passée avec son club, en 38 matchs. Il a également délivré cinq passes décisives. Son club a fini troisième de la Liga, à trois points du champion, le FC Barcelone.
Pour couronner le tout, Antoine Griezmann figure dans la liste des trente joueurs retenus pour le Ballon d'Or. Trois autres internationaux français y sont également inscrits : Dimitri Payet, Hugo Lloris, et Paul Pogba.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte