La sortie du Bayern Munich face à l'Eintracht Francfort était l'occasion de revoir Franck Ribéry sur un terrain pour la première fois en 2014. Le feux-follet bavarois était aussi pour la première fois en vue depuis le Ballon d'Or perdu, lui qui clama si longtemps qu'il méritait la distinction suprême.
C'est digéré depuis très longtemps
Franck Ribéry, international français
Pour RTL, Ribéry est revenu sur sa déception. "C'est digéré depuis très longtemps. Je sentais que je n'allais pas l'avoir", avouait Kaiser Franck, qui promettait que "ce qui est important c'est de prendre du plaisir avec mon club". Pas le temps de tergiverser pour le Français, qui pourrait vivre une année 2014 sublime avec un Bayern capable de tout regagner pour la deuxième saison, et au sein d'une équipe de France capable de créer la surprise.
"Il y a pas mal de matchs qui vont arriver et qui sont
importants. Il y a aussi une grande compétition avec l'équipe de France" rappelle-t-il. "Le Ballon d'Or est très très loin, je l'ai déjà oublié depuis longtemps". Et s'il fallait convaincre les sceptiques, Franck Ribéry a signé un but et une passe décisive dans la balade du Bayern face à l'Eitracht (5-0).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte