En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les Chicago Bulls et les Washington Wizards ne s'entendaient déjà pas, et ça ne risque pas de s'arranger. Alors que les deux équipes NBA disputaient un match de préparation cette nuit, le joueur des Wizards Paul Pierce a commis une lourde faute sur Jimmy Butler. Joakim Noah est tout de suite monté au créneau pour défendre son coéquipier des Bulls, entraînant un début d'altercation entre les équipes pendant l'analyse vidéo de la faute. Une bagarre qui aurait pu dégénérer si les arbitres n'étaient pas vite intervenus.
Le match s'est au final soldé par une défaite des Chicago Bulls, 81 points à 85 pour l'équipe de Paul Pierce. La prochaine saison de basket, qui commencera le 28 octobre prochain avec un match San Antonio Spurs - Dallas Mavericks, promet donc d'être intéressante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte