Il n'a rien lâché, et surtout pas son soulier. Mercredi 27 mai, alors que son équipe des Barako Bulls affrontait San Miguel, Rico Maierhofer a perdu sa chaussure en marquant un panier. Loin de se laisser déstabiliser, l'ailier l'a alors rapidement ramassée pour aller se replacer en défense.
Et c'est là qu'est survenu son drôle de geste puisque le joueur a tenté de contrer le tir d'un adversaire avec la fameuse chaussure. Une technique pas si inefficace que cela puisque si elle n'a pas arrêté la course du ballon, elle a au moins perturbé l'intérieur de San Miguel, qui a échoué.
Malgré cette séquence de jeu pour le moins originale, c'est tout de même San Miguel qui a réussi à s'imposer, stoppant net la jolie série de victoires de partenaires de Maierhofer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte