1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tour de France 2015 : Lars Boom incertain à cause du règlement

1 min de lecture

Tour de France 2015 : Lars Boom incertain à cause du règlement

REPLAY - Le coureur de l'équipe Astana, coéquipier de Vincenzo Nibali, pourrait être remplacé en raison d'un taux de cortisole trop bas.

Micro RTL (illustration)

Le Service des Sports & Yann Bouchery

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

198 coureurs doivent prendre samedi 4 juillet le départ du 102e Tour de France de l'histoire, mais Lars Boom pourrait ne pas participer à la course en raison d'un taux de cortisole trop faible. Le coureur néerlandais de la formation Astana, coéquipier du vainqueur de l'édition 2014 Vincenzo Nibali, pourrait être remplacé par Alessandro Vanotti qui doit arriver ce matin à Utrecht où se dispute le contre-la-montre inaugural.

À écouter également dans ce journal

Europcar cherche un repreneur : depuis plusieurs mois, Jean-René Bernaudeau vit dans l'anxiété. Toute la structure est menacée, avec une centaine de postes en jeu. Pour Thomas Voeckler : "la sitation est préoccupante. "Il faut séduire". Budget minimum: 6 à 7 millions d'euros pour maintenir la structure.

Wimbledon : Gasquet a sorti Dimitrov, demi-finaliste de l'an passé, en 3 sets. Il espère retrouver Jo-Wil Tsonga, qui affronte aujourd'hui le cogneur croate Ivo Karlovic.

Ligue 1 : le PSG est libéré de ses sanctions concernant le fait-play financier. Trop tard cependant pour faire venir Falcao, prêté à Chelsea.

Copa America : le Pérou remporte le match pour la 3e place face au Paraguay (2-0), avant la grande finale entre le Chili et l'Argentine.

Golf : Dubuisson, Kaymer et Cabrera-Bello ont pris la tête de l'Open de France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte