Il reste du travail. Le XV de France, battu samedi soir à Twickenham par des Anglais intraitables, n'a pas réussi à lever les doutes sur ses capacités, à un mois de la Coupe du monde de rugby qui se jouera sur les terres de cet ennemi historique. Les Bleus ont encaissé trois essais et n'en ont marqué qu'un seul, grâce à Fulgence Ouedraogo.
Pour le pilier Vincent Debaty, la marge de progression existe et elle doit être comblée d'ici septembre. "On a tous envie d'aller au bout. On n'est pas très loin, on fait des petites erreurs qui nous coûtent chaque fois", a-t-il commenté. Prochaine occasion de faire mieux : samedi au Stade de France pour le match retour contre le XV de la Rose.
- La 2e journée de Ligue 1 a été faible en buts samedi. Dimanche soir, l'affiche PSG-Ajaccio offre le grand écart du championnat, entre le champion au budget de 490 millions d'euros et le promu et ses 14 millions de budget. Le club parisien présentera sa nouvelle recrue Angel Di Maria, qui rejoindra l'équipe sur le terrain au plus tôt à la fin du mois.
- Tennis : fin du rêve pour Jérémy Chardy. Au stade des demi-finales au Masters 1000 de Montréal, le Français s'est logiquement incliné face au numéro un mondial, Novak Djokovic, 6-4, 6-4.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte