1 min de lecture

Ligue 1 : le "traitement particulier" réservé à Mathieu Valbuena

REPLAY - Pour son retour au Vélodrome lors du match OM-OL, Valbuena a été constamment sifflé et conspué.

Eric Silvestro

Crédit : Damien Rigondeaud

Éric Silvestro

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Le milieu offensif de l'équipe de France a été constamment conspué, sifflé, cible de projectiles lors du match OM-OL dimanche soir, au point que l'arbitre a dû interrompre le match une vingtaine de minutes. Valbuena a aussi failli marquer le but de la victoire en fin de match, mais son tir a rasé le montant droit. "Mathieu a répondu à ses détracteurs de manière magnifique, s'est félicité son président Jean-Michel Aulas sur Canal+. Il a fait un très grand match, il aurait mérité de marquer le but qui nous aurait libérés". Le match se termine sur un nul 1-1.
Le buteur lyonnais Alexandre Lacazette aura lui marqué son premier but de la saison. "Forcément ça fait du bien même s'il y a de la déception, parce qu'on aurait pu partir avec les  trois points, a-t-il dit au micro de RTL"

A écouter également dans ce journal

- Les Français ont relevé la tête pour prendre la médaille de bronze de l'Euro en battant la Serbie 81 à 68, dimanche à Villeneuve-d'Ascq. "On l'a quand même fait, on part avec une médaille autour du cou", a déclaré Nicolas Batum.

- En rugby, la Nouvelle-Zélande a péniblement battu les Argentins (26-16) dimanche à Wembley. Les All Blacks ont longtemps été menés et n'ont repris l'avantage qu'à la 57e minute. Avant de distancer définitivement 10 minutes plus tard les Pumas qu'ils ont toujours battus (21 victoires pour un nul).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info