Ils n'auront pas tout perdu. Après leur défaite en demi-finale de l'Euro de basket contre l'Espagne, les Bleus ont gagné la petite finale en battant la Serbie 81 à 68, remportant ainsi la médaille de bronze. C'est la troisième fois d'affilée que les Bleus montent sur le podium européen après l'argent de 2011 et l'or de 2013.
- Coupe du monde de rugby : l'ailier du XV de France Yoann Huget, sévèrement blessé à un genou samedi contre l'Italie, doit déclarer forfait pour la suite du Mondial. Rémy Grosso est pressenti pour le remplacer.
- Coupe du monde de rugby : les Samoa ont dominé ce dimanche à Brighton les États-Unis (25-16) sans pour autant briller.
- Ligue 1 : Bordeaux et Toulouse se sont quittés sur un match nul ce dimanche. Saint-Étienne affronte Nantes à 17h, tandis que l'As Monaco accueillera Lorient. L'affiche de ce dimanche soir verra s'affronter l'Olympique de Marseille contre l'Olympique de Lyon.
- Un homme marchant dans une ligne droite a provoqué la neutralisation, pendant quelques minutes seulement, du Grand Prix de Singapour de Formule 1, dimanche soir dans les rues de Singapour.
- Les chrétiens cubains doivent "servir" les plus fragiles, et ne pas "se servir", a souligné dimanche le pape François, en les appelant aussi à rejeter toute "idéologie" dans le service des autres devant une foule rassemblée sur la place de la Révolution de La Havane.
- Les chefs de la diplomatie du groupe de Visegrad (Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Hongrie), qui restent opposés au système de quotas imposé par Bruxelles, vont rencontrer leur homologue luxembourgois lundi à Prague pour parler de la crise migratoire.
- Treize personnes, dont quatre enfants, ont été tuées et 13 autres portées disparues dimanche au large des côtes turques à la suite d'une collision entre un ferry et un bateau qui transportait des migrants vers la Grèce.
- Pour la troisième fois depuis le début de l'année, les Grecs sont appelés aux urnes pour des législatives anticipées. Le Premier ministre Alexis Tsipras, qui a démissionné en juillet, remet son poste en jeu.
- Après la sortie d'Emmanuel Macron sur le statut des fonctionnaires, le président du Modem, François Bayrou, estime lui aussi qu'une évolution est nécessaire.
- La Tour Eiffel a réouvert ce dimanche après-midi après la fermeture dans la matinée après une tentative d'intrusion.
- Retrouvez les courses sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte