Accueillir les jeux en 2024 à Paris, c'est l'autre objectif qui se cache derrière les JO de Rio. Le président du CIO (Comité International Olympique) Thomas Bach a rendu visite au club France mercredi 10 août. Marie-José Pérec était présente et a trouvé que "c'était un très bon moment". "On se sent privilégiés", poursuit la consultante le temps des Jeux olympiques de Rio pour RTL.
"C'est quelqu'un de très accessible, il avait un petit mot pour chacun d'entre nous. Il s'est intéressé à mon implication dans la candidature de Paris 2024, poursuit-elle. Pour nous, les Jeux représentent toute notre vie, toute notre jeunesse et c'est tellement normal que l'on puisse redonner aux Jeux ce que les Jeux nous ont apporté". L'athlète trois fois médaillée pense d'ailleurs que Thomas Bach était "intéressé par la petite présentation qui lui a été faite".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte