Les compteurs sont débloqués. Les quatre Français, Mehdy Metella, Florent Manaudou, Jérémy Stravius et Fabien Gilot ont remporté la médaille d’argent du relais 4x100 m nage libre, dans la nuit de dimanche à lundi. Les JO de Rio s'ouvrent enfin véritablement pour les sportifs français, champions olympiques à Londres en 2012, qui décrochent la première médaille de la délégation française.
Ils finissent donc en deuxième position derrière les États-Unis de Michael Phelps. De son côté, après son élimination dès les séries du 200 mètres nage libre, Yannick Agnel a annoncé de son côté qu’il allait mettre un terme à sa carrière internationale après les Jeux olympiques de Rio.
Marie José Pérec a suivi, sur RTL, la médaille arrachée par la France en natation et "pense que ça va relancer l'équipe de France, ça va donner du courage aux autres." "On a débloqué les compteurs, c'est magnifique. Bravo, on est fières de vous", s'enthousiasme encore la championne olympique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte