Battu lors de ses quatre derniers matchs, l’Olympique de Marseille se trouve dans une spirale négative depuis plusieurs semaines et pourrait laisser filer une qualification européenne. Cependant, cela n'empêche pas Marcelo Bielsa de continuer à prendre la défense des jeunes de son équipe en conférence de presse.
A deux jours du match contre Metz, le technicien argentin paraissait presque agacé, embrouillé, lors de cet entretien avec la presse. L'entraîneur marseillais avait même évoqué son problème avec la langue française et son absence de faculté d'adaptation en France.
J'ai fait tout ce qui était possible pour respecter l'endroit qui m'a accueilli : je connais sa culture, ses sensations et ses émotions. Je connais ses idoles et l'histoire de ce lieu (...). Mais tout ça n'a pas résolu le fait que je suis un âne de ne pas avoir réussi à parler français.
Marcelo Bielsa, entraîneur de l’Olympique de Marseille
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte