Double champion du monde de rugby après la victoire des All Blacks face à l'Australie (34-17) samedi 31 octobre à Twickenham en Angleterre, le centre néo-zélandais Sonny Bill Williams a fait parler de lui après la remise du trophée William Webb Ellis aux All Blacks pour la 3e fois de leur histoire. Le joueur a offert sa médaille à un jeune fan présent dans les tribunes.
Après la remise des récompenses, le garçon néo-zélandais, Charlie Lines a réussi à se faufiler sur le terrain. Un agent de sécurité est parvenu à le stopper et l'a alors plaqué au sol devant l'équipe des All Blacks qui effectuait un tour d'honneur. Sonny Bill Williams a relevé le garçon et l'a réconforté, avant de lui offrir sa médaille.
Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur du RC Toulon montre sa générosité et sa solidarité. Avant la demi-finale face à l'Afrique du Sud il avait écrit sur son compte Twitter : "Existe-t-il une agence avec des réfugiés syriens qui voudrait aller au match demain ? J'ai deux places à donner. Faites-le moi savoir".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte