Les nouvelles versions des applications Word, Excel et Powerpoint commercialisées par le géant informatique américain Microsoft pourront désormais être installées sur des smartphones Android, le système d'exploitation du concurrent Google. Mercredi, le vice-président de Microsoft Office Kirk Koenigsbauer écrivait la bonne nouvelle tout en espérant que la démarche incite à terme les utilisateurs à s'abonner à "Office 365".
En effet, les trois applications, qui étaient déjà disponibles séparément depuis janvier sur les tablettes Android, sont gratuites mais avec un accès limité. Les abonnés d'"Office 365" disposent donc de fonctions premium disponibles à cette condition. En donnant l'accès aux utilisateurs d'un système d'exploitation rival, Microsoft entend répliquer le succès des applications Office déjà mises à disposition des smartphones et tablettes Apple;
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte