L'entreprise du petit oiseau bleu cherche encore son modèle économique. Et à en croire le site américain Re/code, il serait prêt à officiellement lancer un bouton "acheter", pour permettre aux utilisateurs de faire des achats sur le réseau social.
Il y a quelques mois, Re/code affirmait déjà que Twitter était en négociation avec l'entreprise de paiement en ligne Stripe, mais qu'aucun accord n'avait été trouvé. Ce serait chose faite, selon une source anonyme. Le site avait également repéré en juin dernier un nouveau bouton "acheter maintenant" sur certains tweets de la version américaine du site. "Le lancement officiel devrait avoir lieu avant la fin de l'année", affirme également Re/code.
Grâce à ce bouton, les utilisateurs pourraient commander des produits présentés dans un tweet en un clic, et accéder à une plateforme de paiement gérée par Stripe sans avoir besoin de quitter Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte