Tinder lance un service pour les animaux. L'application de rencontres géolocalisées propose désormais de mettre en relation un chien abandonné avec un potentiel propriétaire. Lancé à New York et à Montréal, ce service est en partenariat avec des associations de refuge pour animaux.
Tinder a repris le même concept que pour son application de rencontres. Il suffit de faire défiler les profils de chiens abandonnés. L'utilisateur peut alors "matcher" avec un animal. À ce moment-là, le futur propriétaire reçoit un lien internet vers le site de l'association, afin d'avoir plus d'informations sur le chien avant de le recueillir.
À New York, l'application a déjà enregistré 1.500 "matches", seulement en 24 heures, le jour de son lancement, rapporte Slate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte