Tinder évolue. L'application de rencontres géolocalisées initialement gratuite va peu à peu rendre certaines fonctionnalités en payantes, dès novembre.
C'est au sommet "Forbes Under 30" qui s'est tenu à Philadelphie, aux États-Unis, que Sean Tad, le créateur du service, a expliqué que les utilisateurs devraient pouvoir, contre une somme d'argent, enlever la limitation géographique afin d'avoir accès à plus de profils.
Cependant, il précise que la version gratuite de Tinder restera inchangée. Ce changement aurait été prévu de longue date : "Générer des revenus a toujours été sur la feuille de route" de la société, rappelle Sean Rad. L'application compte 1,2 milliard d'utilisateurs et 15 millions de rencontres enregistrés chaque jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte