Le développeur du jeune et déjà culte Pokémon Go va désormais bannir les tricheurs. Le jeu de réalité augmentée, dans laquelle vivaient de nombreuses créatures virtuelles issues de l'univers Nintendo, est assez contraignant. Il faut marcher de longues minutes pour espérer en capturer quelques-uns et certains petits malins un peu feinéants ont donc trouvé des parades : falsification de la géolocalisation et utilisation d'émulateurs et autres applications ou logiciels tiers.
Ces techniques de triche peuvent désormais entraîner le bannissement du joueur, a annoncé Niantic. "Notre but est d’offrir une expérience juste, drôle et légitime à tout le monde. Nous continuerons de travailler avec vous tous pour améliorer la qualité du gameplay, via notamment l’optimisation et le peaufinage de notre système anti-triche", a-t-il expliqué, confirmant la dynamique anti-triche lancée il y a quelques semaines avec la fermeture des sites de tracking tels que Pokevision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte