On ne sait pas si Harrison Ford sera au casting de ce cinquième volet d'Indiana Jones mais l'annonce est entrée dans les sujets les plus discutés de Twitter en à peine quelques heures. "Lucasfilm nous gâte !", se réjouit Alex. Mais pour être honnête, les internautes sont partagés. Cornélius s'inquiète de l'âge du héros : "Harrison Ford va jouer en fauteuil roulant et en déambulateur" ; "J'ai peur qu'Indiana Jones suive la trajectoire de Die Hard", dit Adrien.
La saga Die Hard, dans laquelle joue Bruce Willis, compte elle aussi 5 films. Et les deux derniers n'ont pas bénéficié d'un bon accueil critique. À l'image du 4ème Indiana Jones, que beaucoup d'internautes disent vouloir oublier.
Son nom : Ryan McHenry. Il est l'inventeur d'un phénomène qui a envahi le web en 2013 : "Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales". Ryan McHenry avait utilisé une image sur laquelle son idole arborait une moue boudeuse à laquelle il ajoutait une cuillère remplie de céréales. Ce qui donnait l'impression que Ryan Gosling refusait la cuillère qu'on lui tendait.
Il en a d'ailleurs fait plusieurs vidéos qui cumulent plus de 1,3 million de vues sur YouTube. Malheureusement Ryan McHenry est décédé des suites d'une longue maladie et Ryan Gosling a décidé de lui rendre hommage en publiant une vidéo de lui en train de manger des céréales. Une vidéo accompagnée d'un commentaire : "Mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je me sens chanceux d'avoir fait partie de sa vie, d'une certaine manière". Un joli hommage, donc.
Hier soir se tenait le gala du Metropolitan Museum of Art's
Costume Institute de New York. Et de très nombreuses stars se sont succédé sur
le tapis rouge. La robe transparente de Beyoncé et la tenue peu fournie en tissu de Jennifer Lopez ont trouvé leur maîtresse : la robe "omelette" de Rihanna.
La chanteuse arborait une immense robe jaune dont la traîne
s'étalait sur le sol en formant un rond semblable à une omelette, une crêpe ou
une pizza. Vous vous en doutez, la photo a été détournée des centaines de fois,
notamment sur Twitter, où des internautes postent côte à côte des photos d'une
omelette en train de cuire et de la robe.
Il n'y a bien que Cristina Cordula, la relookeuse de M6, pour trouver ce look "magnifaïque, fashion et dramatic". Et comme une mésaventure stylistique n'arrive jamais seule : les internautes pointent également du doigt la tenue que portait Rihanna pour se rendre à l'after-party du gala. Il s'agissait d'un haut transparent au travers duquel… on pouvait voir sa poitrine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte