La mise à jour de Twitter vous donne accès à l'option "analyser l'activité du tweet", qui apparaît sous les messages que vous postez. Elle vous donnera le nombre de vues, de clics pour voir le tweet en détails, de clics sur votre image de profil ou votre nom et de clics sur les liens insérés dans votre message.
Jusqu'ici Twitter vous proposait un compte-rendu hebdomadaire de votre activité globale. Par mail. On est donc en présence d'un outil plus développé. Elle reste toutefois plus simple d'utilisation que Twitter Analytics, une autre application plutôt utilisée par les professionnels à des fins publicitaires.
Oui, comme vous le savez peut-être, Google complète
automatiquement vos requêtes en vous proposant des résultats choisis selon des
critères prédéfinis, comme leur popularité, par exemple. Ces résultats ne sont
donc validés par aucun être humain.
Google a donc décidé de s'attaquer manuellement au cas de la
recherche "comment rejoindre Daech" en empêchant cette requête d'apparaître
lorsque vous commencez à taper votre texte. Ce n'est pas la première fois que
le moteur de recherche réalise cette opération. En 2012, il avait limité les
suggestions qui associent le mot "juif" à des noms de personnalités
publiques.
Pour l'instant, c'est la version anglaise du site qui
bénéficie de ce blocage et le changement se fera progressivement sur l'ensemble
des versions de Google.
Oui, c'est une première. Madonna a divulgué le clip de Living for love sur la plateforme d'échange de vidéos et photos éphémères, grâce à son option "Discover", qui permet désormais de consulter des vidéos et des photos d'actualité.
L'occasion de vous parler un peu des Grammy Awards, qui avait lieu dimanche 8 février soir. Madonna y a livré une prestation controversée, une partie du public lui reprochant de courir après sa gloire passée à grands renforts de duos avec les jeunes artistes du moment et de tenues affriolantes.
Tout le contraire de Rihanna, Paul McCartney, Kanye West, Katy Perry et Beyoncé, qui ont mis le feu à la scène du Staple Center.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte