Comment faire pour récolter des groseilliers, du cassis, des framboises et autres petits fruits ? Souvent ces plants sont miniatures. Achetez vos arbres chez un pépiniériste. Le framboisier et le groseillier doivent avoir des tiges au moins grosses comme un crayon de bois, bien trapues et plusieurs.
Avec le cassis, faites attention. Le meilleur est le Noir de Bourgogne mais il a besoin d'un compagnon aux fruits pas terribles. Achetez donc un Andega, qui est très généreux. Optez sinon pour un plant de Caseille. Il est plus gros, et plus doux que le cassis.
La recette nécessite un peu de temps et un peu de temps de repos, mais c’est tout à fait faisable. Au menu, une belle poitrine de veau entière. Pour 4 personnes, prenez un beau morceau de poitrine d’environ 1,2kg, que vous allez pocher, c’est-à-dire cuire la viande en la plongeant dans un bouillon bien corsé de la façon à lui garder tout son moelleux.
Ensuite, récupérez la viande et mettez-la dans un plat que vous recouvrez d’un autre plat en la pressant bien. Laissez au moins 2 heures. Ensuite, découpez la poitrine en faisant de belles tranches ou de gros cubes, que vous allez marquer au dernier moment au beurre, pour les colorer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte