1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Gal Gadot confirme le renvoi de Brett Ratner de "Wonder Woman 2"
2 min de lecture

VIDÉO - Gal Gadot confirme le renvoi de Brett Ratner de "Wonder Woman 2"

L'actrice a annoncé sur la chaîne NBC que Brett Ratner ne reviendrait pas pour le second volet de "Wonder Woman" et répond aux rumeurs de pression sur la production du film.

Gal Gadot à l'avant-première de "Wonder Woman", le 25 mai 2017 à Hollywood
Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Arièle Bonte & Aymeric Parthonnaud

"Au bout du compte, beaucoup de choses ont été écrites sur mon point de vue et mon ressenti, tout le monde sait ce que je pense parce que je ne cache rien". Gal Gadot s'est enfin exprimée au sujet de la rumeur selon laquelle l'actrice et interprète de la super-héroïne aurait fait pression pour que Brett Ratner ne revienne pas dans la production du second volet des aventures cinématographiques de Wonder Woman

Sur la plateau de l'émission Today, diffusée via la chaîne américaine NBC, Gal Gadot a ainsi confié sa "vérité", mercredi 15 novembre : "Il y a tellement de monde impliqué dans la production d'un film, ce n'est pas seulement moi, et nous avions tous le même sentiment. Vous voyez ce que je veux dire ? Tout le monde savait ce qu'il était juste de faire", a ajouté l'actrice israélienne, assurant également que ce n'était pas elle la cause du renvoi de Brett Ratner.

"La décision était prise avant la publication de cet article", a-t-elle expliqué en faisant référence à l'information dévoilée par les journalistes américains de Page Six

7 actrices l'accusent de harcèlement sexuel

Brett Ratner, l'homme derrière X-Men : L'Affrontement final, Rush Hour ou la série Breaking Bad est en effet visé par plusieurs témoignages. Il a fait plusieurs réflexions homophobes et a été accusé de viol par une ancienne collaboratrice et de harcèlement sexuel par 7 autres femmes dont les actrices Olivia Munn, Natasha Henstridge et Ellen Page.

Il aurait déclaré en parlant de cette dernière à une autre actrice : "Tu devrais la baiser pour lui faire comprendre qu'elle est gay". Outre la qualité de la remarque, Ellen Page a expliqué s'être sentie "violée" puisqu'elle n'avait pas encore fait le choix de déclarer son homosexualité. La journaliste du Jewish Journal, Danielle Berrin, a aussi raconté son harcèlement sexuel. Sa plainte a d'ailleurs obligé Warner Bros et le producteur à se séparer. D'autres entreprises, comme Playboy, se sont aussi éloignées du producteur pour leurs projets en cours.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte