Il est encore trop tôt pour découvrir comment Star Wars 9 pourrait se finir. Mais la version du scénario du réalisateur Colin Trevorrow, remplacé depuis par J.J.Abrams (Le Réveil de la Force), a ému aux larmes Daisy Ridley (Rey). Selon le média Collider, Colin Trevorrow a révélé à l'actrice ce qu'il réservait à l'héroïne. C'est l'humoriste Bobby Moynihan du Saturday Night Live qui assure avoir vu la scène pendant une soirée de l'émission.
"J'ai présenté Colin à Daisy Ridley lors d'une soirée après le Saturday Night Live. C'était la première fois qu'ils se rencontraient et à un moment, j'ai vu que Daisy lui demandait : 'Qu'est-ce qui m'arrive [en parlant de Rey dans Star Wars 9] ?' Ils sont allés dans un coin du bar, il lui a murmuré quelque chose à l'oreille et elle a commencé à pleurer", détaille Bobby Moynihan.
Difficile de savoir s'il s'agissait de larmes de joie ou de tristesse, comme Bobby Moynihan n'a rien entendu de la conversation. Mais la fin devait être épique pour provoquer une telle réaction. Dans tous les cas Colin Treverrow ne travaille plus sur Star Wars 9, après son départ en septembre dernier pour "différends créatifs".
Reste à savoir si J.J.Abrams compte utiliser la version du premier scénario de Colin pour clôturer la saga, ou complètement le réécrire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte