Vincent Cassel, guest du nouveau clip de Black M. Le membre de Sexion d'Assaut a invité l'acteur à rejouer la scène mythique de La Haine, plus de deux décennies après la sortie du film. Dans Cheveux Blancs, morceau issu de son deuxième album, Éternel insatisfait, le rappeur, "bloqué dans le passé", s'inquiète du temps qui passe (trop vite). "Je me sens menacé par le temps, cheveux blanc, j'ai rien vu passer", répète-il plusieurs fois.
À la fin de ce clip réalisé en noir et blanc, Vincent Cassel apparaît donc à l'écran. Cheveux blancs ébouriffés et barbe hirsute, il fait mine de se regarder dans le miroir, comme dans le film, en lâchant l'air menaçant : "C'est à moi que tu parles ?" L'acteur avait déjà accepté un rôle dans Touche d'Espoir, un titre d'Assassin.
Black M créé de nouveau l'événement au lendemain de la diffusion de Comme moi, un titre en featuring avec Shakira. Bien connu des stars, le chanteur, révélé en solo grâce à son album Les yeux plus gros que le monde, avait fait appel à Anne Roumanoff dans son clip Je suis chez moi l'été dernier. Pour son nouvel album, Black M a d'ailleurs multiplié les duos : Zaho, MHD, Gradur, Alonzo, Diplo...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte