Un instant de frayeur mais SuRie n'a pas perdu le fil de sa chanson. Pendant la prestation de la candidate du Royaume-Uni, en pleine finale de l'Eurovision 2018, un homme est monté sur scène pour rejoindre la chanteuse, lui arracher son micro, et crier un message politique à l'assistance. La réalisation du show européen, n'a pu masquer l'intervention en direct de cet individu. Ce dernier a eu le temps de dire : "Les nazis des médias britanniques ! Nous demandons la liberté !", avant d'être stoppé manu militari par la sécurité du concours.
SuRie n'a pas perdu le fil de la chanson en demandant au public de frapper dans leurs mains au rythme du refrain de sa chanson Storm. Une fois le micro en main, elle a repris sa chanson avec une détermination démultipliée, appelant le public à manifester son soutien comme pour conjurer cette interruption.
L'organisation a proposé à la chanteuse de refaire sa prestation. Une proposition refusée par SuRie. "La personne responsable de l'interruption a été interpellée par la police. La chanteuse britannique SuRie et son équipe ont été invités à chanter à nouveau mais ils ont décliné cette offre étant très fiers de leur performance", ont indiqué les organisateurs du concours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte