1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Paris Hilton revient à la musique malgré une carrière difficile
1 min de lecture

Paris Hilton revient à la musique malgré une carrière difficile

La riche héritière du propriétaire des hôtels Hilton a dévoilé un nouveau single à la sonorité club, mardi 8 juillet. Une preuve d'audace, étant donné les échecs de ses précédentes sorties.

L'héritière Paris Hilton le 19 mai 2012
Crédit : AFP / LOIC VENANCE
Antony Milanesi

Paris Hilton est peut-être la personnalité qui a su se rendre la plus célèbre en ne faisant que très peu de choses. Elle s'est fait connaître en 2003 en passant dans l'émission américaine de télé-réalité "The Simple Life" avec Nicole Richie, fille du chanteur Lionel Richie

En 2006, la jeune femme aujourd'hui âgée de 33 ans a dévoilé un premier album intitulé Paris, qui pourrait atteindre les 200.000 exemplaires vendus cette année, 8 ans après sa sortie. Pour rappel, l'album Dans ma bulle de Diam's (2006) a été sacré disque de platine (1 million d'exemplaires vendus) dés 2007.

Mardi 8 juillet, Paris Hilton a dévoilé un tout nouveau titre intitulé Come Alive. Le morceau s'ajoute à la liste des titres conçus pour noyer les clubs et les discothèques.

Un deuxième album annulé

Come Alive a été publié par le label Cash Money Records, le label de rap américain qui couve les célèbres Nicki Minaj et Lil Wayne

À lire aussi

Paris Hilton est arrivée en 2013 sur ce label ; l'héritière avait d'emblée sorti un duo avec le rappeur Lil Wayne. Mauvaise opération : le titre intitulé Good Time n'a jamais fait son entrée dans le top 100 américain. Cet échec commercial a entraîné l'abandon des discussions concernant la production d'un deuxième album studio pour Paris Hilton.

Une carrière de DJ rentable

Lorsqu'elle ne sort pas de chanson originale, Paris Hilton s'évertue à devenir DJ. Depuis l'année 2012, elle mixe des morceaux pour enflammer d'immenses soirées. 

Selon le site TMZ, véritable Mediapart de la presse people, l'héritière reçoit un cachet situé entre 100.000 et 350.000 dollars par chacune de ses prestations de platiniste. Problème : les mixes de la trentenaire ne sont pas plébiscités par le public. En atteste cette vidéo tournée en 2012 à São Paulo.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte