C'est une performance qui marquera sans doute dans l'histoire de The Voice. Shaby, candidate de l'équipe de Florent Pagny, a bluffé le public et son coach avec sa sublime reprise de I Will Always Love You de Whitney Houston, la mythique chanson extraite du film Bodyguard.
Une performance incroyable et d'une puissance vocale encore jamais atteinte dans la sixième saison du télé-crochet musical. La jeune femme de 20 ans a terminé sa prestation saisie par l'émotion. Il faut dire que ce monument musical requiert une puissance de voix très spécifique, comme l'a souligné Florent Pagny.
"Elle l'a fait", s'est exclamé le coach sous les applaudissements du public et les larmes de Shaby. Florent Pagny a ensuite expliqué que la jeune femme avait réussi sur certaines notes "que tout le monde ne peut pas atteindre.". Après de longues minutes de suspense après les prestations de Hélène et Lucie, les deux membres de l'équipe de Florent Pagny, Shaby est qualifiée pour la demi-finale grâce au vote du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte