1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : règlement de compte entre Rémi et Émilie

Le couple "Rémilie" est en train de voler aux éclats depuis le début de la semaine, alors que les deux Marseillais lavent leur linge sale en famille lors de "la soirée confidences".

Rémilie vole en éclat

Crédit : Capture Écran TF1

Geoffroy Lang

Le feuilleton entre Rémi et Émilie est au centre de toutes les attentions dans la Maison des Secrets depuis ce weekend. Après l'intervention de ses proches, Rémi a pris ses distances avec Émilie mais les choses commencent sérieusement à s'envenimer.

Appelée à la barre pour la "soirée confidences", la question est simple pour la jeune ambulancière : "En veux-tu à Rémi et qu'attends-tu de lui pour la suite ?" Mais dès qu'Émilie prend la parole, la discussion dérape et les anciens tourtereaux s'écharpent au lieu de se réconcilier.

Pour le coach sportif, la jeune fille lui a "manqué de respect" en se permettant de danser un zouk très sensuel avec Nicolas la veille. Mais l'excuse est un peu facile pour l'intéressée qui fait remarquer que Rémi lui faisait déjà la tête auparavant : "Qu'est ce que tu es de mauvaise foi !", s'emporte la jeune fille.

Pour Émilie, le Marseillais n'aurait pas supporté les remarques de sa famille lui laissant à penser qu'il s'était fait voler la vedette. "En fait t'aimerais être tout le temps en haut de l'affiche", conclut la jeune femme au caractère bien trempé, avant de couper court à la discussion.

Mélanie rejoint l'opération séduction

Alors que les habitants de la Maison de secrets assistent impuissants à cette discorde, un autre manège prend de l'ampleur. Depuis le début de la semaine, Coralie et Loïc sont chargés de se séduire mutuellement mais chacun d'entre eux ignore les intentions de l'autre.

À lire aussi

Pour corser les choses, la Voix a même lancé Mélanie aux trousses de Loïc. Mais Coralie a une longueur d'avance pour tenter de ravir le cœur de l'ambulancier marseillais. À l'occasion d'un petit jeu, la Belge a réussi à embrasser le jeune homme sous les yeux de tous sans que personne n'y trouve à redire. Comme le reconnait Mélanie : "Il va falloir la jouer fine sur ce coup-là".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info