Les tensions sont palpables au sein de la Maison de secrets, et même les amitiés les plus solides se retrouvent fragilisées. Après avoir accepté la mission de La Voix qui la mettait au défi d'être la plus méchante possible pour se faire nommer, Sarah a obtenu l'immunité et le pouvoir de choisir qui sera sur la sellette cette semaine. Et Darko met les bouchées doubles pour lui souffler une suggestion qu'elle semble tentée d'accepter.
Dans la quotidienne du 13 octobre, les téléspectateurs de Secret Story pourront voir un Darko prêt à tout pour convaincre la jeune femme que c'est Mélanie qui mérite de quitter l'aventure. Le champion d'e-sport affirme dans le creux de l'oreille d'une Sarah influençable que Mélanie, "C'est la pire, ici." "Tu crois que ça va être ton amie après ? Oublie", l'invective-t-il. Pour lui, "C'est une manipulatrice sans nom". Il faut dire que Sarah, après avoir été nommée par Mélanie, a légitimement perdu confiance en sa copine. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que leur amitié est mise à rude épreuve : il y a peu, c'est Bastien qui a soutenu à Mélanie que Sarah était mal intentionnée. Tous ces conseils vont-ils avoir raison du lien qui unit les deux jeunes femmes ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte