Rarement la Maison des secrets aura hébergé des candidats aussi motivés à se faire nominer. Thomas et Sarah, missionnés par la voix pour se faire nominer cette semaine et devenir ainsi les maîtres des nominations, s'en donnent à cœur joie. Ils poussent les autres habitants à bout, avec un enthousiasme particulier pour déranger le couple Bastien – Mélanie. "Ça commence réellement à me gonfler. Il est en train de faire en sorte que je le déteste", lance Mélanie, exaspérée.
D'un naturel timide, Thomas se révèle finalement être un enquiquineur redoutable. "C’est le diable de l’émission, c’est marrant à voir", s’amuse sa complice, Sarah. Le candidat va de plus en plus loin dans l'agacement des autres habitants. Il peut, pour parfaire son talent de diablotin, compter sur le talent de son binôme. "On a déclenché une petite guerre et c’est très bien", se réjouit celle-ci. "C’est le jeu ma pauvre Lucette", poursuit Thomas, amusé, dans son accent américain.
Les "Bonnie and Clyde" de l'émission semblent prendre beaucoup de plaisir à pousser les autre habitants dans leurs retranchements. "Je prends mon rôle de petite peste au naturel. Ils se disent 'Sarah fait encore des siennes'", s'amuse Sarah. Ce qui lui plaît le plus ? "Embêter Bastien et Mélanie, que tout le monde parle sur moi, me déteste". Elle reconnaît que Thomas s'avère être "un allié de malade". "À la base, c’est le petit ange de la maison, et là le petit ange de la maison se transforme en démon. J’adore, c’est incroyable. Je pense que c’est grâce à moi, je lui donne des conseils", raconte-t-elle depuis le confessionnal.
Prochaine cible du duo machiavélique : Julien, qui a avoué un peu plus tôt dans l'émission qu'il n'était pas gay. "Moi je vais lui dire que je pense qu’il est gay jusqu’au bout et je vais même le buzzer pour ça", annonce-t-elle. Mardi nous saurons si tous deux ont été nominés et vont pouvoir devenir les maîtres des nominations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte