Les masques tombent dans la Maison des Secrets. Au début du prime, jeudi 6 octobre, Darko est convoqué par La Voix dans la salle des vérités. "La Voix n'a pas pu s'empêcher de constater que cette semaine, tu as été au centre des conversations de ces dames... et de ces messieurs", commence La Voix. "Deux personnes en particulier se sont fortement rapprochées de toi", poursuit-elle, désignant Julien et Anaïs.
À ce stade, Darko ne se doute encore de rien. La Voix le soumet à une question. D'après lui, qui était le plus sincère des deux ? Darko hésite, réfléchit et tranche en faveur d'Anaïs. S'il avait refusé les avances de Julien, il n'était pas insensible aux charmes de la jeune femme. Mais malheureusement pour Darko, dans les deux cas, la réponse était mauvaise. Pour lui ouvrir les yeux, La Voix lui demande de regarder l'écran. Déconfit, Darko prend connaissance de l'envers du décor de la semaine précédente, et découvre le secret confié à Anaïs et Julien, mais aussi l'élaboration de leurs stratégies tout au long de la semaine. Sur Twitter, les internautes ont de la peine pour le jeune homme. Secret Story est décidément un univers impitoyable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte