C'est une anecdote qui remonte à plusieurs années. Nagui s'est fait brutaliser par des vigiles à la sortie d'un concert de Bruce Springsteen. L'animateur est revenu sur cette histoire alors qu'il présentait son émission Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. En répondant à l'un de ses candidats, le présentateur se souvient qu'il a "fini à l'hôpital" à cause de "mecs de la sécurité". Journaliste à FR3 (ex-France 3) à l'époque, il a eu le privilège d'interviewer Bruce Springsteen.
En sortant de la salle de concert "par l'arrière", il remarque un jeune homme au sol "avec trois mecs de sécu autour et des nerfs de bœuf en train de taper le mec qui était par terre", raconte-t-il. Prenant pour excuse son "côté Zorro" - "j'étais encore puceau à l'époque", se souvient-il -, il se dit qu'il ne faut pas "laisser passer ça" et demande à son cadreur de filmer. C'est là que l'affaire a basculé. En les voyant, les hommes de la sécurité "changent de cible". "Ils nous ont démonté", conclut Nagui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte