En Direct
1 min de lecture
Lady Gaga a un nouveau tatouage
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La 50e édition ne déroge pas à la règle. Le Superbowl est le rendez-vous sportif de l'année aux États-Unis. Il est aussi celui des people. Lady Gaga en personne sera dans l'arène du Levi's Stadium de San Francisco. L'Américaine interprétera l'hymne américain juste avant le coup d'envoi de la rencontre de football américain qui opposera les Denver Broncos aux Carolina Panthers. Jamais l'artiste n'aura chanté devant autant de monde : plus de 60.000 spectateurs sont attendus dans le stade et plus de 115 millions d'Américains seront derrière leur poste de télévision.
Les stars se succéderont tout au long de la soirée. Après Bruno Mars en 2014 et Katy Perry en 2015, le groupe britannique Coldplay assurera le show sur la pelouse du stade à la mi-temps du match. Rihanna et Bruno Mars investiront eux aussi la scène improvisée. Les téléspectateurs français pourront suivre l'événement puisque W9 prendra l'antenne dès minuit lundi 8 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte