Une série vient de signer un retour en fanfare aux États-Unis ce 8 octobre : American Horror Story. Chaque saison cette série horrifique de Ryan Murphy (à qui on doit Glee ou Nip/Tuck) se place dans un lieu effrayant différent avec des nouveaux personnages campés souvent par les mêmes acteurs. Après une maison hantée, un asile, des sorcières, un cirque… là tout va se passer dans un hôtel.
La nouveauté ne tient pas qu'au lieu puisque des stars inattendues ont intégré l'équipe et celle qui a fait le plus parler c'est Lady Gaga, la chanteuse qui s'essaye désormais à la comédie et c'est très réussi si on en croit les internautes et même les autres acteurs du show comme Kathy Bates qui a trouvé sur Twitter l'interprète de "Bad Romance" formidable et parfaite dans son rôle de Comtesse. Au programme : du sang, de la chair, de l'horreur. Tout ce qu'il faut pour plaire aux Internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte