L'aventure Koh Lanta s'intensifie ce vendredi 17 octobre. L'équipe des rouges affronte celle des jaunes lors d'une nouvelle épreuve de confort. Le gain est alléchant puisque les candidats vont tenter de remporter de la nourriture : pièce de bœuf, frites, macarons et chocolat sont en jeu. "J'ai du mal à lâcher mes yeux du plateau", raconte Florence qui salive devant les éclairs au chocolat.
Place à l'épreuve. Un membre de chaque équipe devra recueillir six bracelets qui se trouvent dans des pots en terre cuite suspendus au-dessus de la mer. Chacun à leur tour, ils devront s'élancer et casser avec une massue les pots, puis nager pour récupérer le fameux bracelet. La première équipe qui rapporte les six trophées, l'emporte.
Je suis fière d'appartenir à l'équipe des jaunes
Moundir
Les jaunes prennent rapidement l'avantage sur les rouges qui enchaînent les échecs. Martin sera le premier de l'équipe à percer un pot. Cependant, il ne parviendra pas à rapporter le bracelet qu'il a perdu sous l'eau. Mais Freddy se chargera de le récupérer. Ainsi, l'équipe des rouges rattrape peu à peu celle des jaunes.
Les rouges finissent par remporter l'épreuve de confort avec un bracelet de plus que les jaunes. Ils repartent avec la côte de bœuf qui sera accompagnée de frites. Du côté de l'équipe adverse, Moundir ne se laisse pas abattre et déclare "je suis fière d'appartenir à l'équipe des jaunes et pour rien au monde je n'en changerai".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte