Philippe revient pour "se donner à fond" dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, qui démarre ce vendredi 12 septembre.
En 2012, après avoir été banni dès le début de l'émission puis réintégré, Philippe a donné le tournis aux autres candidats. Un jour dans le camp des rouges, un jour dans le camp des jaunes, l'aventurier se définissait comme orange. "Je m'en suis perdu", confie-t-il avec du recul. Même moi ça me fatiguait".
Finalement éliminé à l'orientation après avoir cédé le poignard à Vanessa, Philippe avait fait la promesse de revenir. Père d'un garçon et d'une petite fille, ce Normand revient surtout pour ses enfants. Ayant "manqué de tout" dans sa jeunesse, il veut offrir le meilleur à son fils.
C’est le rêve de tout aventurier, mais on n’ira pas tous au bout.
Philippe
Philippe est emballé par le principe du jeu : “Ça reste une aventure exceptionnelle, hors du commun. On voit la vraie valeur des hommes.” Le casting de l'émission est une motivation supplémentaire. "J’ai hâte de rencontrer les candidats. Ce sont des gens qui m’ont donné envie, à une époque j’aurais aimé être avec eux", assure le père de famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte