Un an après la mort de Gérald Babin, Koh-Lanta est de retour. Le programme de TF1, qui avait été interrompu après la mort du candidat, sera à nouveau diffusé à partir du 12 septembre. Pour cette nouvelle édition, la télé-réalité mettra en scène d'anciens participants.
Cette formule "all-stars" de Koh-Lanta est programmée plus tôt que d'habitude, puisque ce type d'émission, qui met en scène d'anciens candidats, est d'ordinaire diffusée au printemps.
À noter que cette édition, programmée avant le drame qui avait conduit à l'interruption du tournage, devrait rencontrer son public. Car avant de prendre la décision de diffuser une nouvelle saison de Koh-Lanta, TF1 a consulté les téléspectateurs, qui réclamaient son retour.
Et les résultats devraient être à la hauteur, puisque le programme avoisine les 7 millions de téléspectateurs.
Le tournage de Koh-Lanta 2014 avait débuté en mai dernier en Malaisie. À l'époque, Denis Brogniart avait décrit une certaine inquiétude sur le plateau. "On est obligés d'être dans une forme de retenue, d'inquiétude après ce que l'on a vécu l'année dernière c'est évident", avait-il confié à RTL. Selon lui, "l'équipe avait une boule au ventre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte